Seesmic ou l'addiction hilarante..

J'ai eu la chance d'être parmi les premiers testeurs de la nouvelle aventure de Loic Le Meur.
ça s'apelle Seesmic et c'est un site qui permet de faire des vidéos et de les envoyer trés rapidement à ses amis grâce à twitter. ( une sorte de blog avec des textes trés court, du coup on le regarde plus souvent).
Comme ça
Je vais faire un article plus long et probablement une vidéo sur Seesmic mais il fallait absolument que je vous fasse part de cet échange vu aujourd'hui .. .

ça commence sur twitter avec ce Message :
Un seemiceur à la chantilly: such an addict, now checking seesmic videos before coffee ! help !! (je suis un drogué, je vérifie mes vidéos seesmic avant le café !)

Une seesmiceuse Californienne : "oh, seesmic before coffee...that's serious. Of course I do the same thing" (oh seesmic avant le café... c'est du sérieux. Bien sûr je fais la même chose)
Mais comme nous sommes tous un peu connecté en permanence les uns avec les autres, un autre seesmiceur ajoute
Un Seesmiceur hautement responsable de notre addiction:
"Welcome @Une seesmiceuse Californienne, Welcome @Un seemiceur à la chantilly. My name is Johann. I m ashame but I must confess that I check seesmic videos before coffee too." Bonjour Madame , Bonjour Monsieur, Mon nom est Johann, J'ai honte mais je dois avouer que je vérifie les vidéos seesmic avant le café aussi.."

Mais l'addiction ne semble pas si grave puisqu'un autre est NETTEMENT plus atteint et explique :
Un seesmiceur gravement atteint : well you can come in i'm posting before coffee.. (Eh bien vous pouvez entrer je poste avant le café..)

Forcément devant ces aveux les choses deviennent sérieuses..

Du coup , un groupe se crée et une vidéo apparait..




et à la suite de la réponse de ce mystérieux monsieur cela donne



Pour vivre cela il faut en être (de Seesmic), et puis aussi être un peu inconscient.. mais j'ai du mal à m'arréter de rire alors..
blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus