Ciné club de contrechamp



ça a commencé un jour d'été, je n'avais pas prévu de rencontrer sandrine, j'étais habillé comme un jour de week-end: un pull un peu dégueu un jean pitoyable. Mais j'avais la tête dans les étoiles. Je ne me doutais pas qu'il s'agissait de cinéma. Bref, tout plein de mon rêve de Blugture, le 25 Août 2007,j'ai rencontré cette jeune et charmante femme, si talentueuse à l'écriture si légère et brillante à la fois.

Quelle classe, quelle charme, ce fût mes premières pensées...
j'ai fait l'homme naturel trés bien dans sa peau, j'en menais, en fait, pas large...
Quand j'appris qu'elle blogguait depuis plus de trois ans, cela parla trés directement à mon âme de geek ( une sorte de passionné d'informatique )... Le cinéma vint assez vite et c'est bien sur cette discussion à propos de séries américaines que notre échange s'achevât ce jour-là. Depuis, Trés régulièrement, je la croise pour discuter de culture ( Ô le gros mot..) et d'autres choses encore. Nous nous sommes baladés ensemble une bonne partie de la nuit blanche et elle m'a fait découvrir Pleix . Elle a tant de projets passionants, tant de rencontres vécus : une sorte de pierre Tchernia sous les traits d'une ravissante jeune femme... auquel on ajouterait la connaissance de Nip/tuck, Desperate house wives et HBO / Voyeur (ça c'est pour les lecteurs de son blog... s'il se demande à quoi correspond son dernier pictogramme.. ).

C'est certains vous ne pouvez être indifférent à ce petit bout de grande Femme.

Nous nous retrouverons probablement ce vendredi dans le cadre de ce tout premier Ciné-club au Studio des Ursulines 10 rue des Ursulines RER Luxembourg à 20h.


View Larger Map



blog comments powered by Disqus

La blugture en quelques mots

La blugture est un WebZine culturel collaboratif avec plus de dix auteurs qui ont déjà été invités ou qui participent activement. N'hésitez pas à proposer vos textes. Le ton du site et des articles se veut enthousiaste, sincère et original. Contact : Blugture@gmail.com

La blugture à domicile

votre courriel


Nuage des bonheurs

La carte de la blugture

La vlogture : toute les vidéos faites pas la blugture Devenez Fan sur Facebook Suivez la blugture sur Twitter Les vidéos de la blugture sur DailyMotion toutes les photos de la blugture et plus encore

les gens qui passent et qui gardent un souvenir

Parlez des artistes qui vous ont ému !

Commentaires

Recent Comments

Powered by Disqus